Praticienne passionnée et expérimentée depuis plusieurs années, la PNL est un outil qui me fascine et ne cesse de m’émerveiller. 

Cet outil de communication est un incontournable des thérapies brèves, car il clarifie avec précision les difficultés et apporte des solutions pertinentes pour les résoudre, en allant droit au but et en ciblant l’essentiel. 

Souvent connue pour favoriser la détermination et l’atteinte d’objectifs précis que l’on se fixe, et donc fortement appréciée dans les entreprises, par les sportifs, les coachs, la PNL est également un art de vivre et de se développer en portant un regard positif sur les défis du quotidien, qui sont autant de pistes d’apprentissage et de découverte de soi. 

Vecteur de paix intérieure et de paix avec son entourage ; elle permet de mieux se connaitre et mieux appréhender son environnement. 

Se former à la PNL, c’est un peu comme se former à SOI, ce qui permet d’atteindre ses buts et se réaliser personnellement, professionnellement et avoir une spiritualité épanouie. 

La PNL permet d’apprendre à devenir soi même en conscience de ses nombreuses ressources et potentialités, et apprendre à voir les ressources et potentialités de chacun. C’est en cela qu’elle est un atout incroyable pour les thérapeutes. 

Elle permet aussi de maitriser l’art du langage et du questionnement efficace pour devenir un leader, en gardant l’esprit clair. La PNL permet de clarifier les propos, les situations et les pensées. 

Outil de communication, de connaissance et de compréhension de soi, de leadership, de maitrise de ses émotions, d’acceptation du monde, de résilience, de transformation, de prise de position, d’apaisement des relations, de négociation équilibrée, de développement personnel et spirituel, de dépassement de soi … C’est aussi un facilitateur de prise de décisions, et un outil d’influence systémique … Et aussi, la PNL, c’est de l’amour !

Avec la PNL, vous apprenez à diriger votre esprit et à vous réconcillier avec votre corps. Vous apprenez à définir et à atteindre des objectifs cohérent avec qui vous êtes. 

 

On se retrouve fin septembre ?

Je reviens vers vous avec des informations sur le programme, le format et les tarifs de la formation en PNL que je met en place pour vous. 

Ca devrait vous plaire !